Où sortir le soir à bon prix à Liverpool ?

Liverpool regorge d’endroits mythiques où il fait bon vivre tant en journée que dans nuit.

Ville agréable avec une offre pléthorique de lieux pour faire la fête, savourer de la bonne musique ou tout simplement pour prendre un pot entre amis, voici nos adresses préférées pour passer des soirées inoubliables à Liverpool!

Les lieux pour écouter de la musique en live !

The STANLEY

Haut lieu de la vie nocturne de Liverpool avec entrée libre, The STANLEY est l’endroit idéal pour les amoureux de suivre des concerts live tous les soirs, pour prendre de la bière à volonté et en toute convivialité.

Construit sur trois étages, The STANLEY est le moins que l’on puisse dire, le quartier général pour boire une pinte d’après match.

Alma de Cuba : St Peters Church, Seel Street, Liverpool.

Situé dans les environs de l’église St Peters, l’Alma de Cuba est unique en son genre.

Bel endroit pour vivre et suivre des spectacles et des concerts de musique hispanique et latino en sirotant de délicieux cocktails, l’Alma de Cuba est ouvert tous les jours de 12h à 22h30 et jusqu’à 2h tous les vendredi et samedi.

Disctrict : 61 Jordan Street, Liverpool.

D’excellents concerts sont donnés dans ce bar aux allures d’entrepôt. Le bar servant de bons cocktails et la zone de plein air ajoutent un petit plus à ce nouvel incontournable de la scène musicale liverpuldienne.

Disctrict : 61 Jordan Street, Liverpool est ouvert tous les vendredi et samedi de 19h à 4h.

Les discothèques à la mode

The Magnet : 45 Hardman Street, Liverpool.

Installée depuis près de 50 ans, cette discothèque populaire est située dans le quartier culturel de Liverpool. Chaque semaine, The Magnet accueille des DJs et des soirées à thèmes aussi diverses qu’il existe de styles musicaux.

The Camel Club : 18-22 Wood Street, Liverpool

Plus grand club de RnB et hip hop de Liverpool, The Camel Club est décoré dans un style oriental très original et accueille de nombreux événements musicaux.

Ouvert tous les jours sauf le mardi et le dimanche, de 17h à 3h.

Les bars chics

Le Pima : Hilton Liverpool, 3 Thomas SteersWay, Liverpool

Situé dans le hall de l’hôtel Hilton, le Pima est un des bars les plus stylés de Liverpool. Vous pourrez y prendre le thé l’après-midi ou goûter à des cocktails plus exotiques en soirée.

Des cours de préparation de cocktails d’une heure trente y sont également donnés.

Ouvert tous les jours de 8h à 2h.

Le Malbar : Malmaison, 7 William JessopWay, Liverpool

Des cocktails, du bon vin et du champagne grande cuvée servis dans un décor cosy et élégant… Que voulez-vous de plus?
Ouvert tous les jours de 10h à 2h.

Les pubs traditionnels

Thomas Rigby’s : 23-25 Dale Street, Liverpool

Situé au cœur de Liverpool, le Thomas Rigby’s est un des plus vieux pubs de la ville. Vous y trouverez une cuisine de pub authentique ainsi que plus de 40 bières différentes venues du monde entier.

Ouvert tous les jours de 11h30 à 23h.

The White Star : 2-4 RainfordGardens, Liverpool

Ouvert dans les années 1880, le White Star est une véritable institution à Liverpool, notamment chez les amateurs de bière. En revanche, les gourmets seront déçus, aucune cuisine chaude n’est servie dans ce pub.