Les lieux incontournables pour une pause fraîcheur à Liverpool

Reconnue pour le sens de l’hospitalité important de ses habitants, Liverpool n’est autre qu’une ville très accueillante.

En visitant la ville à la saison d’été, il est nécessaire de s’informer sur les endroits où l’on peut se rafraîchir et prendre une pause. Voici, quelques lieux incontournables pour se reposer cet été à Liverpool.

La Tasca Liverpool

La Tasca Liverpool est installée dans un bâtiment du 4, L1 1RH, Queen Square en plein centre-ville. Présent dans un cadre typiquement espagnol, le restaurant reste accessible à 5 minutes de marche de la gare de Lime Street et de la gare routière.

Doté d’une petite terrasse extérieure, vous pouvez y déguster les excellents cocktails faits maison en regardant les passants. Petit et grand peuvent trouver leur bonheur en visitant la Tasca Liverpool.

Pour les adultes, l’endroit procure une Tasca Cava Originales composée de citron, de pamplemousse rose, de pêche et surtout de caves pétillantes. Quant aux enfants, la maison sert de nombreux cocktails ne contenant pas d’alcool.

Le Silk Road

Au même titre que la Route de la Soie, le concept de Silk Road est basé sur la proposition de nombreux plats caractérisant les pays traversés.

Présentés sous forme de tapas, vous avez le droit de choisir 3 plats en même temps et laisser encore de la place pour les autres.

Pour une pause rafraîchissante avec les amies ou la famille, cet endroit est le plus approprié à cause du nombre de plats proposés.

Las Iguanas Liverpool

Caractérisé par son cadre tropical et ses touches sud-américaines, Las Iguanas Liverpool est l’un des endroits à ne pas manquer à la ville.

Localisé au 14 Paradise Street Liverpool ONE L1 8JF, ce lieu offre plusieurs cocktails à partager entre amis.

Parmi les spécialités de la maison, vous pouvez commander la Caïpirinha de la fraise regroupant du citron vert, de Las Iguanas Magnifica Cachaça et de la fraise.

Quels sont les espaces verts pour se détendre à Liverpool ?

Bien que la ville se distingue par ses restaurants et ses bars, Liverpool est également un havre de calme pour les amoureux de la nature.

Stanley Park et ses roses

En effet, Stanley Park est un endroit qui regorge d’une immense roseraie offrant un beau parfum pour le reste du parc.

Ce sont des senteurs délicates entourant les monuments historiques et le lac inclus dans le parc.

Grâce au parfum de rose procuré par la collection florale et les monuments historiques, cet endroit a obtenu une reconnaissance de la part des visiteurs.

Ainsi, Stanley Park est inscrit dans le patrimoine historique national.

Sefton Park, le coup de cœur des touristes

Comptant plus de 80 hectares, Sefton Park est un immense endroit disposant de grandes pelouses favorisant l’instant de détente lors d’une visite à Liverpool.

Tout le monde peut y trouver son compte : les familles passent de moment agréable, les adeptes de la nature auront un grand bol d’air et les couples disposent d’un lieu romantique.

Nombreux sont les sportifs qui vont s’y entraîner en groupe ou seuls malgré la présence de cours collectifs.