Les hôtels de rêve à Liverpool

Au delà de son patrimoine musical, de ses clubs de football, de ses monuments historiques ou encore de son pont spectaculaire, la ville de Liverpool, située au nord ouest de l’Angleterre abrite en outre de nombreuses maisons hôtelières de rêve.

Au royaume des Beatles

 le Hard Days Night Hotel

En parlant des Beatles, direction le Hard Days Night Hotel, un établissement dans le district animé de Cavern, l’un des quartiers préférés de la ville, décoré sur le thème du fameux groupe populaire jusque dans les appartements. Une bâtisse qui dispose d’une multitude de chambres 4 étoiles avec salles de bain luxueuses.

Chaque pièce est équipée d’une télévision interactive à écran plat. Véritable musée, le Days Night Hotel renferme toute une collection d’oeuvres d’art. Son mobilier chic et raffiné et ses colonnes de marbre sont inspirés de l’ère victorienne.

Hôtel en centre ville

En termes d’hôtellerie chic, rendez vous au Posh Pads, un palace à la décoration exceptionnelle. Au programme vastes chambres avec deux salles d’eau et logeant une kitchenette équipée et fonctionnelle, à la pointe de la technologie moderne (four, four micro-ondes, lave-vaisselle).

Connexion wifi gratuite, station d’accueil pour iPod, lecteur DVD font partie des équipements High Tech disponibles. Il est par ailleurs possible de prendre ses repas sur place dans les deux restaurants du palace.

Un bateau sur terre

C’est à bord du Titanic Boat que nous poursuivons notre série gîte haut de gamme liverpudlien. Comme son nom l’indique, ce bâteau appartement a été conçu sur le modèle du plus célèbre paquebot jamais construit. Télévision de 132 cm avec des chaînes autour du sport et du cinéma.

Le salon affiche une décoration de style traditionnel et des canapés en cuir. Vous trouverez également une cuisine entièrement équipée (four, réfrigirateur, four micro-ondes, cuisinière). Le Spa et la salle de gym valent le détour.

L’hôtel arc-en-ciel

 l'Indigo Liverpool Hotel

Parmi les hôtels de renom dans la cité des Beatles, voici l’Indigo Liverpool Hotel, une bâtisse hôtelière aux façades multicolores. À l’intérieur, les murs sont tout aussi colorés.

Ses chambres élégamment aménagées et spacieuses ont toutes un accès à internet (connexion non payante). Sa douche à effet de pluie en fait un atout supplémentaire.

Le Nadler Liverpool

Autre palace, autre style. Le Nadler Liverpool, situé à quelques minutes seulement de Chinatown, fait partie des demeure somptueuse.

Dans cette maison prestigieuse, tout a été mis en oeuvre pour que les clients se sentent dans une atmosphère de luxe : chambres vastes et climatisées, salle de bain privative, restaurants gastronomiques. Enfin, notre établissement n’est qu’à quelques mètres de la plupart des centres touristiques.

Le Shankley

On ne peut parler de motel de luxe sans faire escale au Shankly Hotel qui en plus de chambres au sol parqué, dont certaines comportent un coin salon pour un moment détente, un parking privé, une piscine extérieure à débordement, renferme un espace extérieur des plus originaux.

Une originalité due à sa terrasse nichée au dernier étage. Un espace semé d’arbres et accompagné d’une verrière. Depuis ce vaste balcon, il est possible de profiter à tout moment de la journée et en toute saison d’une vue panoramique sur la ville.

Dans les hôtels de luxe de Liverpool, l’histoire, la beauté, le design, le service, les matériaux concourent à créer une atmosphère unique dans des résidences d’une nuit. Des palaces sur-mesure pour une clientèle haute-couture. Dans ces établissements hors norme, les touristes ont l’occasion de s’imprégner de toute l’Angleterre, de sa culture, de sa gastronomie, de son authenticité.